Un restaurant végétalien, sans gluten et sans lactose à côté de la Sagrada Familia, à Barcelone.

Pötstot est votre restaurant de tapas et ‘paellas’ végan, sans gluten et sans lactose. 

Il est situé à Barcelone, en face de la Sagrada Familia :

Pötstot (traduction : vous pouvez manger de tout) est une proposition gastronomique 100% végane, sans gluten et sans lactose.

Pötstot est né de l'illusion de créer un restaurant à la cuisine inclusive, capable de réunir à la même table : intolérants au gluten, au lactose, végétaliens, végétariens et tous les d'amateurs de la cuisine traditionnelle qui cherchent à inclure des plats savoureux, sains et de qualité dans leur alimentation.


Ma mère, céliaque, mon frère, végétalien, et moi, intolérant au lactose. Pouvons-nous aller au restaurant ensemble et bien manger ? 

Confirmé ! : Oui, nous pouvons aller au restaurant ensemble et bien manger 

 

Pour cette raison, lorsque nous vous accueillons à Pötstot, nous vous accueillons à « La Welcome Food ».

SAGRADA FAMILIA_FR copia.jpg

Paellas végétaliennes à Barcelone

 

Á Pötstot, nous préparons de délicieuses paellas végétaliennes pour que vous puissiez en profiter tout en regardant la Sagrada Familia depuis notre terrasse. Légumes, topinambour, potiron et tofu ou paella de mer et montagne. Vous allez les adorer !

Tous les plats de notre carte sont sans lactose et sans gluten et conviennent aux végétaliens. Ce sont toujours des plats savoureux. Nous vous assurons que nos propositions vous séduiront. Oubliez les plats ennuyeux et peu appétissants. 

Pötstot est un restaurant différent.

CARRUSEL_foto-arroz.jpg

Tapas véganes, sans gluten et sans lactose à Barcelone

 

Fou des croquettes?

On vous attend! 

Commencez par un apéritif et commandez nos croquettes sans lactose, aux champignons et à la truffe noire ou aux épinards catalans, patatas bravas, ’tasty-da’ épicé, houmous de panais rôti… accompagnez-les avec des crackers de casabé, de yucca, et le tour est joué !

CARRUSEL_croquetas.jpg
CARRUSEL_Vurger.jpg
BRAVAS.jpg
PAELLA-MAR-Y-MONTAÑA_.jpg

Et bien d'autres plats...

Lorsque vous goûterez nos cannellonis truffés, vous ne voudrez plus en manger d'autres. Préparés avec une pâte maison à la farine de riz et de maïs, du tofu, des champignons de saison et un délicieux gratin de béchamel au lait de soja et amandes. Spectaculaires ! 

Ou nos lasagnes aux légumes : céleri, courgette, potiron, fenouil et basilic. Délicieuses !

Et les desserts sans lactose ?

​Bien sûr ! à Pötstot vous serez séduit par le lait d'amande frit méditerranéen, la crème citronnée, le chocolat aux 4 textures, ou le délicieux flan coco-mangue. De plus, comme tout notre menu, ils sont sans gluten et végétaliens.

Pötstot est situé dans l'Eixample Dret de Barcelone,  plus précisément place de la

Sagrada Familia, 13.  

 

Actuellement, le restaurant dispose d'une terrasse extérieure, avec une vue sur la majestueuse Sagrada Familia, et d’une salle à l’intérieur.

mapa_potstot.png

Restaurant végétalien à Barcelone

​La demande de plats sans viande est la tendance qui a le plus augmenté en Espagne et en particulier à Barcelone, qui est à la pointe du véganisme.

Être végétalien, c'est respecter au maximum la vie et la souffrance des animaux, en évitant autant que possible de participer à leur exploitation.

Restaurant sans gluten à Barcelone

​Le restaurant sans gluten Pötstot est accrédité par « l'Associacó de Celíacs de Catalunya », une organisation qui représente plus d'un demi-million de personnes touchées par une pathologie liée au gluten. L'ACC estime que 75% des patients restent non diagnostiqués et que le seul traitement pour cette maladie est d'arrêter de manger du gluten. Chez Pötstot, nous vous facilitons la tâche : tout notre menu est sans gluten, en plus sans lactose et adapté aux végétaliens.

Restaurant sans lactose à Barcelone

​Le lactose est le sucre présent dans le lait et les produits laitiers, c'est pourquoi nous avons éliminé ces ingrédients au restaurant Pötstot.

Selon l'Association espagnole des intolérants au lactose (Adilac), entre 10 % et 50 % des personnes d'Europe centrale et méditerranéenne peuvent présenter ce problème.

TOTS_A_TAULA_POTSTOT.png